Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, la mode et moi !
20 janvier 2011

Vestiaire de copines, vous connaissez ?

Rebonjour,

J'ai envie de vous parler d'un site Internet que j'adore à savoir http://www.vestiairedecopines.com/

images

Tout est dans le titre: Vendez ! Achetez ! Videz vos placards ! Trouvez la perle rare !
J'ai découvert ce site il y a quelques mois, il est très bien fait. Il suffit de créer un compte et tout s'enchaine : Tout d'abord, il y a des "contacts" qui vous font des demandes d'ami (ça rappelle facebook !) afin de vous créer un petit réseau !

Comme son nom l'indique, les objets mis en vente sur ce site sont des articles d'occasion, normalement déjà portés....

Premièrement, on farfouille, vêtements, sac à mains, chaussures, accessoires divers et variés....Moi qui adore les chaussures je me suis normalement orientée vers cet onglet.....et là je tombe, dans ma pointure en plus (37), sur ces magnifiques escarpins Michel Perry.....

29676_1Bon, je me dis (comme à chaque fois) "on a qu'une vie !!" et je sors ma carte bleue.

Comment ça se passe après ?
Ma commande et mon paiement arrivent aux gestionnaires du site. Le site prévient immédiatement la personne qui a mis en vente l'objet. Celle-ci a quelques jours (2 je crois) pour leur envoyer l'objet. Ensuite, contrôle qualité : le site vérifie que l'objet correspond bien à l'annonce, demande d'éventuelles preuves sur l'origine du produit, vérifie l'authenticité....Une fois le controle qualité passé, les produits vous sont envoyés. Si le produit ne passe au contrôle de vestiaire des copines, vous êtes intégralement remboursés.

Pour cet achat, tout s'est bien passé...mes chaussures sont parfaites...Elles correspondent parfaitement à l'annonce. Le seul défaut, si vous êtes impatientes comme moi, c'est le délai...et encore, il y a pire, j'ai attendu 15 jours à partir de ma commande sur le site (ce n'est pas pire que sur le site "vente privée" où on doit attendre son article pendant 1 mois...).

Les + : vous êtes sures de l'authenticité de l'objet, vous avez un choix énorme, le site est très ludique...
Les - : délai de livraison un peu long, les articles sont plutôt chers (vous ne trouverez pas sur ce site de H&M, Etam, Promod ou autres...)

Voilà, mais faites vous plaisir les filles !!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Paris, la mode et moi !
  • Vous aimez Paris, vous aimez la mode ? Ce blog vous donnera les conseils, bons plans, coups de gueule et coups de coeur...Vous pourrez donner votre avis sur la dernière tendance du moment, envoyer vos fashions photos etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Paris, la mode et moi !
Publicité